Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nivïâ, Déesse de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Nivïâ
¤ Vierge de glace ¤

Nivïâ


Nombre de messages : 23
Je suis : Un congélo sur pattes ! (Goliath)
Je suis membre de : Hollow Dream
Nature & particularité(s) : je peux faire des doubles comptes à tour de bras ! mouahaha....
Date d'inscription : 21/09/2008

Songe esquissé
Race & Aptitudes: mais une déesse, vous savez pas ce que c'est ou quoi
Nom du perso: Nivïâ
Idéologie: Aucune

Nivïâ, Déesse de glace Empty
MessageSujet: Nivïâ, Déesse de glace   Nivïâ, Déesse de glace EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:43

Comment vous appelle-t-on ?
On m'appelle le plus souvent la vierge de glace, mais mon véritable nom est Nivïâ.

Quel age pensez-vous avoir/pensez vous que je pourrais vous donner ?
Des milliers, des millions, ou peut-etre des milliards d'années... Je ne le sait pas moi même, je sais juste que je suis très "vieille". Je sais aussi que je paraîtrait avoir un vingtaine d'année, mais ce sont les autres qui le disent.

Si je ne pouvais vous voir, comment vous décrieriez-vous ?
Même si je ne suis pas humaine, je leur ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau. Sans vouloir me vanter, je suis grande et j'ai de belles formes. Mes cheveux sont blancs, aux pointes d'un bleu nuit. Ils m'arrivent au milieu du dos. Cependant, je porte une grande robe sans manches et un foulard, dissimulant mes cheveux. Ma peau est blanche comme la neige -aurais-je des liens de parenté avec une certaine personne ?- J'ai un visage ovale, et mes lèvres ainsi que le contour de mes yeux sont bleu océan. Mes yeux donc, sont gris et noir à l'extérieur. Une éternelle étincelle se trouve dans mon oeil droit, mais je ne sais plus pourquoi. On peut voir un peu partout sur ma peau, des petites plaques de glace qui ne fondent pas quelque soit l'endroit au je suis grâce a la température de mon corps. Car oui, mon corps est glacial.

Avez-vous des dons ou pouvoirs particuliers ?
Je peux geler tout ce que je veux, que ce soit une branche d'arbre ou un feu de camp. Je pouvais aussi modeler la matière comme je le voulait, déplacer n'importe quoi, désintegrer ou faire apparaitre ce que j'imaginais. Les pouvoirs de base d'un dieu. Mais je pouvais seulement, car quand l'Eionir frappe, ca fait mal. ces pouvoirs ce manifestent au hasard, encore quelques brides de mon passé sont restés dans mon inconscient.

A quoi ressemblait votre monde ?
Mon monde. Celui que j'avais créé. Celui dont j'avais donné naissance. C'était une vaste planète gelée, recouvertes de montagnes, de quelques plaines et d'océans glacés. J'avais passé beaucoup de temps à le faire. je m'appliquais pour chaque mètre carré. Il y avait des créatures dont j'avais imaginé le moindre détaille, supportant aussi bien le froid que moi. C'était mon monde de glace, mais aussi celui d'un autre dieux. C'était mon.... Comment dit-vous déjà... Mon petit ami ? Bref. C'est notre amour réciproque qui nous donna les pouvoirs de faire un monde neuf, notre monde. Et maintenant, plus rien...


Racontez moi votre meilleur souvenir...
Je venais tout juste de le rencontrer. Je venais de "naître", et lui aussi. nous étions côtes a côtes, et nous savions tout d'eux que nous ne pourrions pas nous séparer.

Et enfin, le pire.
Cette journée où nous nous sommes disputés, pour je ne sais plus quoi. Le sol tremblait plus nous haussions la voix, mais je ne m'en souciait pas. Et peut après, je crois que je me suis retrouvée.... Face à mon reflet.

Il y a quelque chose de particulier dont vous aimeriez garder la trace ?
Tout... Surtout lui...

Quelque chose que vous auriez aimé laisser derrière vous ?
Cette dispute totalement stupide.

Comment auriez vous aimé que l'on se souvienne de vous et pensez-vous que cela serait possible (que tous se souviennent comme vous l'auriez souhaité) ?
Peu m'importe maintenant. Les créatures qui habitaient mon monde n'étais pas assées développées d'esprits pour savoir qe des dieux veillaient sur elle.

Vous voulez m'en dire davantage ?
Non, je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://urielstock.deviantart.com/
 
Nivïâ, Déesse de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: ¤ Eionir ¤ :: Les Ephémères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser