AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Songe Esquissé | Profil du personnage Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
[Staff PNJ] Parque Chimérique

Je suis : Le compte commun d'Onirie
Je suis membre de : l'Onirie, qui me suffit bien, à gérer vos destins !
Nature & particularité(s) : Tisserand de l'inconscient, mère des chimères...

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Influencer les songes jusqu'à les créer
Nom du perso: Morphée
Idéologie: Aucune

MessageSujet: Songe Esquissé | Profil du personnage Rêveur   Mar 23 Sep 2008 - 23:42

Songe Esquissé...Est-ce que c'est si grave que ça ?
Oui ça l'est !

Songe esquissé : Il s'agit là du profil du rêveur (le personnage que vous aurez choisi pour rêver), que vous modifierez à chaque fois que vous avez décidé de changer de protagoniste, ce n'est pas trop complexe, il suffit d'y ajouter certaines informations que vous inscrivez déjà dans votre portrait.

* Nom du personnage : Le surnom principal de votre rêveur actuel (celui que vous jouerez à ce moment, puisque vous gardez le même compte pour tous normalement). Je demande pas sa réelle identité, on s'en fout dans un rêve ! (vous pouvez la rajouter tout de même si vous le souhaitez entre parenthèses). < visible quand vous posterez (juste en dessous de votre avatar sous "songe esquissé")

* Race : Est ce un démon ? Une pomme ? Une patate ? Un humain ? < visible quand vous posterez (juste en dessous de votre avatar sous "songe esquissé")

* Sexe : Oui, on sait, tous les jours, mais là, il s'agit de faire un choix parmi la liste.

* Nom du forum d'origine : Normalement, ce sera le nom d'un forum partenaire ou affilié.

* Origine : L'origine imaginaire de votre créature.

* Fonction : l'emploi, la place hiérarchique ou sociale du personnage dans son forum d'origine.

* Pouvoir/don : S'il a un pouvoir particulier ? Un don à spécifier ? Une faculté hors du commun ?

* Description physique brève : Une description très brève du physique de celui-ci (taille, corpulence, couleurs de peau, d'yeux et de cheveux) < vous pouvez vous contenter de copier ce que vous avez déjà marqué sur son portrait.

* Echantillon psychologique : un aperçu sommaire de la personnalité du personnage (comme ci-dessus, vous pouvez faire un copier/coller du portrait).

http://designgeek.deviantart.com/

Songe Esquissé | Profil du personnage Rêveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1