Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui êtes-vous déjà ? [Fiche natifs et éphémères de longue durée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéem
[Staff PNJ] ¤ Reflet Incarné ¤

Orphéem


Nombre de messages : 88
Je suis : Le compte Commun d'Eionir
Nature & particularité(s) : Reflet d'une Muse, Matrice d'éphémères.
Date d'inscription : 21/04/2008

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Il influe sur tout l'Eionir
Nom du perso: On le confond souvent avec la Fatalité.
Idéologie: Aucune

Qui êtes-vous déjà ? [Fiche natifs et éphémères de longue durée] Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous déjà ? [Fiche natifs et éphémères de longue durée]   Qui êtes-vous déjà ? [Fiche natifs et éphémères de longue durée] EmptyVen 27 Mar 2009 - 3:01

[ Ce questionnaire est à remplir lorsque vous êtes un natif d'Eionir,
ou bien un éphémère présent depuis un moment ]


    Orphéem soudainement apparait, comme jaillissant de nulle part, vous fonçant dessus sans crier gare !

    - Oh! Pardon, je ne vous ai pas blessé?

    L'homme à la longue crinière blanche, vous dévisage de ses grands yeux carmins écarquillés, ses lèvres fines en cul de poule, la peau pâle, les traits tirés et si ce n'est son étrange accoutrement fait d'une cape au revers safran puis bleu nuit, ses tatouages bariolés... il a vraiment l air désolé.
    Il vous a bousculé, vous a peut-être renversé, et vous sentez que quelque chose se passe, ne tourne pas rond. vous vous sentez obligé de répondre à ses attentes. comme si sa voix si agréable, portait des ordres non prononcés auxquels nul être vivant ne pourrait résister.

    Ses yeux s'écarquillent davantage, il semble rougir, et bafouille.

    -Je suis sûr de vous connaitre ! Mais... Mais... J'ai comment dire... oublié votre nom !

    Il s'esclaffe, la blague lui paraît bonne, et sans savoir pourquoi, vous vous sentez obligé de lui répondre...

    -Comment vous nomme-t-on déjà ?

    Votre identité, révélée, il froncera lègérement les sourcils :

    - Ah oui ! Je crois que ça me revient ! Ou peut-être pas.
    Je sais que cela paraît impoli, mais selon vous, vous auriez et feriez quel âge ?


    Etranges questions, et pourtant, vous ne pourrez vous empêcher d'y répondre.

    - Vous savez en ce moment -la fatigue sans doute- ma vue baisse. Vous pourriez vous décrire, vous seriez un amour !

    Vous vous executerez (même s'il faudra pour, enrichir un peu la description par la voie narrative Wink).

    - Mmmh, et là Orphéem affiche un air suspicieux, Auriez-vous des... aptitudes particulières ?

    Qu'entend-t-il par là ? Oh, Orphéem a vu bien des choses ! Des choses que vous ne connaissez peut-être pas encore... Aussi, il aime à savoir si l'Ephémère, ou le Natif devant lui, possèderait... quelques pouvoirs, caractéristitque ou don particulier... qu'on lui explique clairement.
    Et inutile d'essayer de détourner, de mentir... On ne le peut. On ne peut lui répondre que ce qui est.

    - Vous êtes du coin ? Et si vous ne l'êtes pas, depuis combien de temps vivez-vous ici ?

    - Vos tendances Politiques/courants de pensées ici ? qu'elle soit à venir, passée ou actuelle. Ce vers lequel vous pourriez pencher. Cf ce sujet. Vous pouvez aussi émettre des probabilités par la voie narratives.

    Il reprend, après votre réponse, le regard qui s'illumine de curiosité :

    - Et sinon, vous vous souvenez de beaucoup de choses ?
    Un meilleur souvenir ? Un pire ?



    - Quelque chose que vous voudriez vraiment oublier? Et vraiment vous rappeler?


    - A votre avis, comment se souviendra-t-on de vous ? C'est ainsi que vous l'auriez voulu?

    Comme s'il venait soudainement d'être rattrappé par un [i]souvenir[/ir] urgent, Orphéem semble presque s'affoler :

    - Par Morphée, il faut que j'y aille, j'ai été très heureux de faire à nouveau votre rencontre ! Si je n'étais pas en Eionir, je croirais perdre la tête !
    A propos, avez-vous d' autres choses à me révéler ?



    Sitôt votre récit terminé, Orphéem aura disparu, comme évaporé. Et vous pourrez de nouveau reprendre votre route.




    Code:
    [list][b][color=BurlyWood]- Comment vous nomme-t-on déjà ?[/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]- Ah oui ! Je crois que ça me revient ! Ou peut-être pas.
    Je sais que cela paraît impoli, mais selon vous, vous auriez et feriez quel âge ?[/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]- Vous savez en ce moment -la fatigue sans doute- ma vue baisse. Vous pourriez vous décrire, vous seriez un amour ![/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]- Mmmh, [/b]et là Orphéem affiche un air suspicieux,[/color][b][color=BurlyWood] Auriez-vous des... aptitudes particulières ?[/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]- Vous êtes du coin? Et si vous ne l'êtes pas, depuis combien de temps vivez-vous ici ?[/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]-  Vos tendances Politiques/courants de pensées ici ?[/b][/color]

    [b][color=BurlyWood]- Et sinon, vous vous souvenez de beaucoup de choses ?
    Un meilleur souvenir ? Un pire ?[/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]- Quelque chose que vous voudriez vraiment oublier? Et vraiment vous rappeler ?[/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]- A votre avis, comment se souviendra-t-on de vous ? C'est ainsi que vous l'auriez voulu?[/color][/b]

    [b][color=BurlyWood]-Par Morphée, il faut que j' y aille, j' ai été très heureux de faire à nouveau votre rencontre ! Si je n' étais pas en Eionir, je croirais perdre la tête !
    A propos, avez-vous d' autres choses à me révéler ?[/color][/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://elledupomme.deviantart.com/
 
Qui êtes-vous déjà ? [Fiche natifs et éphémères de longue durée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephemeres actifs
» Si vous utilisez Internet Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: ¤ Eionir ¤ :: Les Ephémères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser