Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dans l'attente... mais de quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilann
[Staff] ¤ Chieur de première et despote auto-proclamé ¤

Ilann


Nombre de messages : 20
Age : 39
Je suis : [Staff Eionir] euh... une chose
Nature & particularité(s) : Glandeur...
Date d'inscription : 25/03/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Repère les créatures facilement
Nom du perso: Ilann Anastass
Idéologie: Aucune

Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:08

Ilann était assis sur un rocher au bord de l'eau. Il avait déjà visité plusieurs partie de l'Eionir, mais revenait souvent ici, au calme de l'onde cristalline. Et il attendait. Quoi ? Lui même ne savait pas vraiment.
Il attendait juste.
Il laissait le vent jouer dans ses cheveux, les rendant encore plus ébouriffés qu'ils ne l'étaient à la base, mais il s'en fichait.

Il attendit ainsi pendant près d'une heure, avant de décider qu'il était peu être temps de se déplacer, il était une cible facile pour les créatures. Même s'il pouvait les "sentir" s'approcher, il ne voulait quand même pas risquer une confrontation. Il savait qui en sortirait vainqueur...

Il allait se relever lorsqu'un mouvement dans son champ de vision, lui fit tourner la tête. Une personne s'approchait de lui.
Un fin sourire étira ses lèvres, il n'avait pas attendu pour rien finalement.
Ca allait enfin être amusant...
Son sourire s'agrandit.

-Bonjour !





[c'est court je sais... mais j ai pas la foi de faire des descriptions plus longues....]
Revenir en haut Aller en bas
Ario
¤ Seigneur Ario, Mini-démon hobbit esthéticien ¤
Ario


Nombre de messages : 4
Age : 36
Je suis : fou.
Je suis membre de : Pas assez de place pour tout mettre =3
Nature & particularité(s) : Je suis pas un kakamasuke patatoïde !

Date d'inscription : 04/04/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Jouer aux poupées vaudou
Nom du perso: Ario Queezle Lix
Idéologie: Aucune
Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:40

Tiens, voilà qu'on l'interpellait ! Enfin ! Ario marchait depuis un bon moment, complètement perdu dans ce monde qu'il ne comprenait pas. L'Imp était tiraillé par la faim et la soif, mais n'avait rien trouvé qui puisse le rassasier. Tout ici lui semblait étrange... comment être le roi d'un monde pareil ? Pour sûr, ce serait beaucoup plus compliqué. Pas impossible, non, loin de là, mais compliqué. Bien, ce type aux yeux bizarres serait le premier sujet du nouvel empire Arien. Arien venant de Ario, bien évidemment ! Le petit bonhomme avait même l'impression que celui qui venait de lui adresser la parole serait un bon Arien.

-"Bonjour, fidèle sujet."

Ario s'approcha de l'homme et leva la tête, mains dans les poches, histoire de pouvoir le regarder dans les yeux. Par où commencer, maintenant ? Demander où trouver de la boisson avec un goût correct ? Lui demander où trouver de quoi se remplir l'estomac ? Demander s'il y avait des villes dans les environs ? Demander si... si... rha, trop de questions d'un coup ! Bon, on se calme et on va à l'essentiel, ce sera déjà ça de gagné.

-"Je suis le nouvel empereur de ce monde, et toi, t'es mon premier sous-fifre."

Voilà, c'était décidé ! Le petit Imp avait le sourire aux lèvres, de telle manière qu'un non initié aurait eu du mal de savoir s'il était en train de plaisanter ou non. Ses anciens compagnons, eux, auraient directement su qu'il était on ne peut plus sérieux.

-"Ta mission en tant que bras droit du roi est de me dire où je peux trouver de quoi boire et manger ! Bien évidemment, tu paieras ma note."

Le sourire s'agrandit encore un peu. Franchement, on aurait pu le traiter de taré fini, à le voir aborder des inconnus de cette manière. Mais d'un côté, c'était ce qui faisait son charme, non ? Il avait toujours procédé comme ça et n'avait jamais eu le moindre serviteur, mais au moins beaucoup de gens le trouvaient amusant. Au début, du moins, parce qu'il devenait casse pied ensuite. Le principal était qu'il obtenait parfois satisfaction grâce à cette image de "petite chose amusante". Sauf quand la personne en face était un ignoble tueur de démon qui le poursuivait directement en espérant le lyncher haut et court.

Plus qu'à espérer que les démons n'étaient pas aussi mal vus que ça, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ilann
[Staff] ¤ Chieur de première et despote auto-proclamé ¤

Ilann


Nombre de messages : 20
Age : 39
Je suis : [Staff Eionir] euh... une chose
Nature & particularité(s) : Glandeur...
Date d'inscription : 25/03/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Repère les créatures facilement
Nom du perso: Ilann Anastass
Idéologie: Aucune

Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:05

Ilann regardait l'énergumène en face de lui, avec des yeux ronds. A la première phrase, il avait haussé un sourcil. Surpris au possible de la façon qu'il avait de s'adresser à lui. Il débarquait d'où celui-là ?
C'était bien la première fois qu'il rencontrait autant d'arrogance réunie dans un être aussi petit. Et cette réflexion le fit sourire, pas un sourire ironique, juste amusé.

A la deuxième phrase, il s'était lentement levé, et même s'il n'était pas grand, l'autre arrivait à être encore plus petit... Il fixait cette "personne de petite taille", bon d'accord, ce nain de jardin appelons un chat un chat, avec un sourire en coin, qui cette fois commençait à devenir ironique. Il fallait bien avouer que ce gnome l'amusait au plus haut point. Intéressant.

A la troisième, son sourcil se haussa assez haut pour disparaitre complètement sous sa tignasse. Et là il eut la réaction la plus mature possible. Si si !
Il éclata de rire.
Tellement fort, qu'il se retrouva de nouveau assis sur son rocher, plié en deux et dans l'incapacité totale de sortir la moindre phrase cohérente pendant au moins deux bonnes minutes.

- Ahahahah.... rop.....ôle.......ière..........arques...........

Au bout d'un moment interminable à se gondoler comme une baleine, son rire commençant à légèrement se calmer. Il put relever la tête, quelques larmes encore au coin de l'œil et fixa son interlocuteur avec un grand sourire.

-Pfiou... Pardon ! Mais c'était trop drôle...C'est bien la première fois qu'on me la fait celle-là !

Et il se remis à rire, se foutant royalement que l'autre le prenne mal.
Une fois définitivement calmé, il put enfin se redresser et essuya ses dernières larmes.

- Et... tu débarques d'où comme ça ?

Oui ! Celui-là était vraiment très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ario
¤ Seigneur Ario, Mini-démon hobbit esthéticien ¤
Ario


Nombre de messages : 4
Age : 36
Je suis : fou.
Je suis membre de : Pas assez de place pour tout mettre =3
Nature & particularité(s) : Je suis pas un kakamasuke patatoïde !

Date d'inscription : 04/04/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Jouer aux poupées vaudou
Nom du perso: Ario Queezle Lix
Idéologie: Aucune
Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:20

-"Hola, hola ! Oserais-tu te moquer de mon illustre personne ?!"

Mais rien à faire, l'autre était en train de se marrer comme un phoque shooté au gaz hilarant ! Nom d'une pomme modifiée magiquement, il en avait du culot, pour oser rigoler de la sorte ! Dans un sens, il était loin d'être le premier à avoir une réaction pareille, même si c'était toujours autant irritant. Encore un qui ne le prenait absolument pas au sérieux, c'était fou, ça. Ario soupira et regarda l'autre avec une petite moue de boudeur.

-"D'où je viens ? Pourquoi tu veux savoir ça, toi ? L'important, c'est l'endroit où je suis !"

Ça, c'était une certitude. Apparemment, il ne pourrait plus jamais revenir en arrière, alors pourquoi s'en inquiéter ? Ario, malgré tout ce qu'il pouvait dire ou penser, avait besoin d'un guide qui lui apprendrait à survivre dans cet endroit des plus bizarre. Puisque l'autre le trouvait si drôle que ça, autant continuer sur sa lancée, non ? S'il pouvait faire en sorte que ce type louche lui vienne en aide, ce serait toujours ça de gagné.

-"Écoute, œil de lynx, je ne suis pas ici depuis longtemps, je suis fatigué, j'ai faim et je ne comprend pas encore très bien ce qui m'arrive ! Alors, au lieu de te marrer comme un gobelin saoul, tu pourrais pas m'aider un petit peu ? Soit mon guide, et je te promet que je ne t'oublierais pas, une fois que je serais devenu le maître du monde !"

Après tout, quelqu'un d'aussi important que lui-même méritait bien qu'on lui explique la marche à suivre pour au moins pouvoir s'intégrer à la population locale. Le pauvre Imp ne savait même pas s'il y avait un village dans les environs ou non. Ario sourit de plus belle, dévoilant ses canines un peu trop développées, certain que l'autre ne pourrait rien lui refuser. Après tout, il avait une méthode infaillible ! Du genre... tourner autour de la personne concernée en criant "allez, aide moi" ou encore "s'il te plait !", durant des heures et des heures, sans jamais se lasser ou se fatiguer. La dernière fois qu'il avait utilisé la technique du siège de longue durée, il s'était même surpris à grimper sur le dos de sa pauvre victime, tel un koala, pour aller l'embêter. Du vrai harcèlement ! Mais au moins, ça marche tout autant que de faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ubris Eudemonia
¤ Loup y-es tuuuuu ? ¤
Ubris Eudemonia


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes:
Nom du perso:
Idéologie: ¤ Errant ¤
Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:14

Cela faisait bien un quart d'heure qu'Ubris les observaient, de loin. Il n'etait pas dissimulé, debout, au millieu de rien, mais son silence et son immobilité forcaient la discretion.
Il aurait suffit que l'un d'entre eux se retourne, peut etre sentant son regard, et sa presence se ferait savoir de tous.

Il ecoutait la conversation sans reelement comprendre de ce qu'elle etait faite.

Sans sciller, ni bouger. Il observait.
Sa cape rouge emportée par la brise, ses grelots teintant par moment, menaçant d'attirer l'attention des deux autres protagonistes a tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilann
[Staff] ¤ Chieur de première et despote auto-proclamé ¤

Ilann


Nombre de messages : 20
Age : 39
Je suis : [Staff Eionir] euh... une chose
Nature & particularité(s) : Glandeur...
Date d'inscription : 25/03/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Repère les créatures facilement
Nom du perso: Ilann Anastass
Idéologie: Aucune

Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? EmptySam 12 Sep 2009 - 17:27

[hrp : pardon pour le retard, mais j'avais un manque flagrant d'inspi pour ce rp... bien que ça risque de pas être de la grande littérature...]

Ce petit était vraiment très amusant, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris. L'avais-je même déjà fait un jour ? J'eus un sourire quand il me qualifia d'oeil de Lynx, je me souvenais de la couleur étrange de mes yeux, s'il savait d'où me venait cette couleur... Mon sourire s'agrandit à cette pensée. Oui... S'il savait... J'allais répondre quand un bruit derrière moi attira mon attention, un bruit de clochette. Une créature ? Je ne pense pas, je l'aurais senti... Éphémère donc... J'attendais que ce roi des nains de jardins finisse de se plaindre avant de me retourner, le nouvel arrivant ne semblant pas vouloir se décider à bouger.

J'haussais un sourcil en voyant la dégaine du nouveau. C'était quoi ces fringues...?

Je laissais en plant le gnome et e dirigeais vers le mec en rouge, en espérant que ce soit bien un homme comme je le pensais...

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ubris Eudemonia
¤ Loup y-es tuuuuu ? ¤
Ubris Eudemonia


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes:
Nom du perso:
Idéologie: ¤ Errant ¤
Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:37

Ubris ne bougea pas d'un poil malgrès la salutation de l'homme.
Il ne dit rien, le fixant silencieusement.
Le vent soufflait, balayant les cheveux noirs du garçon qui se trouvait en face de lui.
Quel regard etrange, se disait Eudemonia.. Tout en plissant les siens.

Un regard froid, bien plus froid encore le vent qui les entourait.
Ses clochettes géante tintèrrent, brisant le silence, et le chaperon repondit enfin.


Tes cheveux sont aussi sombres que ton Ame...

Puis il esquissa un sourire, comme amusé par sa "decouverte".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente... mais de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente... mais de quoi?   Dans l'attente... mais de quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente... mais de quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eionir, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: ¤ Le Labyrinthe d'Eionir ¤ :: Océanide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser