Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Partenaire : VampireS [Site clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
[Staff PNJ] Parque Chimérique

Morphée


Nombre de messages : 80
Je suis : Le compte commun d'Onirie
Je suis membre de : l'Onirie, qui me suffit bien, à gérer vos destins !
Nature & particularité(s) : Tisserand de l'inconscient, mère des chimères...
Date d'inscription : 02/02/2008

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Influencer les songes jusqu'à les créer
Nom du perso: Morphée
Idéologie: Aucune

Partenaire : VampireS [Site clos] Empty
MessageSujet: Partenaire : VampireS [Site clos]   Partenaire : VampireS [Site clos] EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:35

VampireS

Partenaire : VampireS [Site clos] Vampirestree3ic8modifvz4

2166, Islande, Palais

Un jeune homme d'une vingtaine d'année était jeté dans les cuisines sous le regard triste des autres humains présents dans la salle et qui s'activaient à cuisiner les meilleurs repas pour leurs geôliers pour ne pas remplacer le repas avec leur propre sang.

Jean releva la tête alors qu'un vieux cuisinier lui tendait une main amicale pour l'aider à se relever. Inquiet, stressé, il demanda à tout hasard.


« Mais que fais-je ici ? Qu'est ce qui se passe ? »

Le vieux cuisinier baissa un regard vitreux sur le sol, puis essuyant ses mains sur ses vêtements, il prit une chaise et entreprit de tout expliquer au nouvel arrivant. Il parlait d'une voix monocorde, d'avoir trop ressassé ses souvenirs aussi tranchants que des lames de rasoir.


2010, Paris.

Bureau national central, Paris, 2010
Commissaire Pirepox, Bureau des affaires criminelles extraordinaires
A l'attention de la Préfecture de Police.

    À ce jour, nous ne détenons aucun indice sérieux ou suspect crédible pour cette dernière série de meurtre du 'Gentleman' dans la capitale. 26 victimes ont été recensées jusqu'ici. Toutes les victimes ont un point commun, nuque fracturée, pas une seule trace de sang, un visage placide comme s'ils n'avaient pas vu la mort venir, et tous assis et posés contre un mur.

    La presse a dramatisé cette dernière vague de meurtre en la baptisant 'Le coup de chapeau du gentleman', en rapprochant ces affaires d'assassinats similaires commis dans le monde et à travers la plupart des époques avant l'an 0. Nous avons constaté des liens manifestes entre cette affaire et d'autres atrocités perpétrée dans les périodes sus cité.

    Les médecins légistes restent pour l'instant incapables d'expliquer les marques sur la nuque des victimes et cette absence totale de sang même à l'intérieur du corps. A ce jour, nous n'avons pu établir aucune corrélation entre les victimes.

    Apparemment tout serait l'oeuvre d'un seul et même criminel atteint d'une profonde psychose. Nous n'avons pour le moment découvert aucun survivant de ces attaques.

    L'arrêt de ce gentleman est notre priorité absolue.



« Vois tu, à l'époque je m'étais déjà douté de quelque chose mais, moi en tant que scientifique, je ne pouvais pas croire que de telles légendes pouvaient refaire surface. Tu es de quelle origine ? Américain ? Ha c'est normal que tu n'en ai pas entendu parler, cette affaire à surtout secoué l'Europe et votre gouvernement vous l'a caché.

Toujours est-il que dans les années 10, Paris à subit une grande rénovation, à cause d'une catacombe qui s'était effondrée en emportant la plupart de la route qui passait au dessus. Et dieu sait qu'ils ont bossé sur ce projet, trop même. À un moment, ils ont même trouvé une momie, si ! Un mec dans un cercueil, tout pâle et ils l'ont remonté à la surface.

Et là, rien! Impossible de le dater, il portait une montre, tu y crois ça toi ? La nuit suivante le corps avait disparu, volé sûrement. Et les meurtres du gentleman ont commencé. Un travail tellement propre que les victimes ne semblaient pas avoir souffert ou avoir eu peur. D'où le surnom du gentleman de la morgue.
Puis les meurtres ont augmenté, tout le monde a commencé à penser à une organisation, une homme seul ne pouvait faire ça.

Et c'est là qu'on l'a coincé ! On l'a eu dans une ruelle, avec une femme dans les bras et les flics l'ont abattu sans se poser de question. Retour à la morgue et on se rend compte qu'il s'agit de l'homme que l'on a sorti des catacombes ! Et ouais, un putain de revenant petit !

Je me demande comment tu as fait pour ne pas en avoir entendu parler, bon enfin c'était pas le pire. J'étais là, moi je travaillais sur le corps et vu comment on l'avait autopsié il risquait pas de se réveiller de nouveau.
Et c'est là que tout à déraillé, ils sont arrivé, deux jumeaux, beaux comme des anges mais des véritables diables en vrai. Ils ont massacré tout le personnel et je m'en suis sorti qu'en me cachant vite sous une table et j'ai entendu ça. »

« Ho non Rociel, tu as vu ? Il lui manque un pied ! Comment faire ? »
« Laissons le là, de toute façon, il ne nous donnais pas assez à manger. »

« Et ils s'en allèrent comme ça, des jumeaux ! Vraiment bizarre cette affaire. Aussi tôt que je le pus, je me suis retiré de là pour ne pas avoir à faire à ses deux là. Néanmoins, il a semblé qu'ils avaient décidé de me rattraper.
Un an plus tard alors que les meurtres du gentleman avaient continué, il y a eu un soir où toutes les chaînes de télé ont été brouillées et ont diffusé un message spécial ! »

« Ha oui, on l'a vu là-bas, on a cru que c'était un canular »

« C'était loin d'en être un. On a vu un visage souriant apparaître sur l'écran et j'ai reconnu un des jumeaux, la fille je crois bien. Elle a annoncé en rigolant qu'ils avaient empalé le premier ministre et que des bombes réglées pour exploser toutes les 20 minutes se trouvaient dans chacune des maison des députés et de personnes connues et qu'ils étaient actuellement dans le bureau du président
Ils disaient vouloir un pays à contrôler, ils ne voulaient pas la France, mais ils voulaient tous nos bateau, de la plus petite corvette à l'impressionnant porte-avion bourré d'amiante. Ils avaient l'air de s'en foutre bien profond de l'amiante d'ailleurs.
Au début personne ne les a cru, puis une première bombe à fait trembler la ville et une deuxième 10 minutes plus tard. Moi j'étais dans un bar et tout le monde avait les yeux rivés à l'écran.

J'peux te dire que 1 heure plus tard, on leur proposait déjà 25 % de la flotte. Sacré coup de maître hein? Ils avaient des bombes partout, personne osait aller les arrêter sous peine de les voir faire tout exploser sur le coup et le gouv' à du coopérer.

Mais ce dont je me souviendrais toujours, c'est quand le garçon à tourné la caméra vers lui et qu'il a dit à tous ses frères et soeurs de venir au pas de calais.
Et là, en bloc, hein ! J'ai vu 3 personnes sortir du bar et je me suis précipite dans la rue, il y avait des gens qui marchaient comme ça, avec quelques bagages vers le nord.

Et de l'intérieur du bar, j'ai entendu la fille rajouter. Bien sûr, on parle des vampiris, hihihi, les autres n'essayez pas de nous suivre !

Et c'est là que ça à fait tilt ! Des vampires, le revenant, le sang absent putain !

4 jours plus tard, près d'un million de personnes avait embarqué sur la flotte française et ils sont partis en laissant toutes les bombes non-explosées et le président en bon état. Résultat des courses, 5 morts, tu te rend compte de leur travail de pro ?

Et là on a appris qu'ils avaient été en direction de L'Islande, un mois plus tard ! Ils avaient complètement bouffé l'ile, tous les mortels assassinés ! Et l'Islande est devenue une île de vampire. Rapidement, les jumeaux ont constitués leur empire et ont étalé leur puissance sur tout l'île. Mais ça ce sont des affaires de politique qui ne sont pas intéressantes dans ta situation actuelle.
Je vais te dire maintenant pourquoi tu es là, tu as été choisi sur une liste, toutes les semaines, les jumeaux ont accès à une liste de personnes qui pourraient disparaître sans que ça ne dérange personne et il les font enlever..

Les humains amenés en Islande ont trois choix, dans le meilleur des cas, ils se retrouvent sous la tutelle d'un maître vampire, comme des esclaves quoi, soit ils finissent en boniche au palais, ou ils se font manger..comme toi bientôt.»

Le cuisinier n'eut pas tort longtemps, rapidement on vint chercher l'américain, un des vampires se saisit d'une hache. La cuisine se remplit des cris d'horreur de l'humain puis redevint silencieuse alors que baissant la tête, les autres humains s'occupaient de leur tache respective.

Politique

Les vampires sont divisés sur l'ile, les jumeaux contrôlent la plupart des terres et ont laissé seulement quelques hectares à des vampires plus riches, nommé les Barons. Ces barons font partie de la classe dominante d'Islande avec les vampires riches. Ils ont le droit d'aller au Palais et sont officiellement invités aux nombreux bals que donnent les jumeaux. Néanmoins, la moitiés des vampires de haute bourgeoisie et en particulier les barons haïssent les jumeaux et complotent pour tenter de s'emparer de leur terre. Personne n'ose les defier ouvertement tant leur puissance est grande, ils sont quand même les descendants du vampire originel.

En dessous, se trouvent les vampires dit pauvres, tous les humains transformés par erreur ou ceux qui n'ont pas de quoi s'acheter un titre de noblesse, ils vivent dans les centres ville et souffrent du froid.

Et enfin les humains, amenés ici illégalement et qui ne valent pas plus que des animaux de compagnie grand luxe ou de la viande.

VAMPIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://designgeek.deviantart.com/
 
Partenaire : VampireS [Site clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Paris 44
» [Partenaire] Kaitawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: L'Eveil :: Archives Folles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser