Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives des Requête de Rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspho
Invité




Archives des Requête de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Archives des Requête de Rôle   Archives des Requête de Rôle EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:24

Vaudrait ptêt mieux que je les ai lues, oui. Rolling Eyes

Âge : 18 ans
Race : Humain râleur
Particularité(s) : Aveugle, instinct de survie très poussé, grande intuition, une sorte de "6ième sens". Ah oui, Amnésique. C'est un comble pour l'Eionir ça. Archives des Requête de Rôle 654826
Ancienne fonction : casse-couille de service (mais ça, ça continuera)
Thème du jeu d'origine : Mmmh, à un moment c'était du contemporain, et puis au second c'était du post-apo futuriste.

Liens possibles : Toujours fourré avec Caleb, pour mon plus grand malheur. Ptêt bien qu'ils sont brothers.

Rang souhaité : Pas d'idée. Mettez ce que vous voulez.


Orphéem : Accordé ! S'eut été un comble, de refuser.
affraid


Dernière édition par Orphéem le Mar 30 Déc 2008 - 19:16, édité 1 fois (Raison : Il s'agissait d'Asphodèle, désormais réincarné !)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Invité




Archives des Requête de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Archives des Requête de Rôle   Archives des Requête de Rôle EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:03

A tout lu. Peut-être pas tout bien compris, mais tout lu. Archives des Requête de Rôle 654826


Âge : 28 ans d'apparence, 32 ans en réalité (pour ce que ça change...)

Race : Lamia - grosso modo, un vampire qui ne craint pas le Soleil

Particularité(s) : A été abandonné à la naissance aux boins soins d'un directeur d'orphelinat peu scrupuleux. Aspire au dandysme. Fumeur catégorie olympique. Homophobe patenté et très susceptible sur le sujet (enfin, avant de rencontrer Aspho, parce que depuis il a eu le temps d'avoir les oreilles qui sifflent). Depuis peu, boitille légèrement à droite.

Ancienne fonction : Mafioso. Plus précisément, surveillant général du quartier des plaisirs de la cité-état d'Assiah, ce qui implique de réguler les petits trafics locaux pour qu'ils aillent toujours dans le sens du grand patron.

Thème du jeu d'origine : Post-apocalyptique. Des mutants, une cité au milieu d'un désert radioactif, tout ça...

Liens possibles : Azraël, dont il ne sait pas encore s'il le déteste ou l'admire sincèrement. Sheena, somptueuse créature auprès de laquelle il doit faire pénitence d'un malencontreux mais grave dérapage. Et puis Asphodèle, évidemment, toujours fourré dans ses pattes pour le plus grand malheur de Caleb. Y seraient ptêt bien frères, voui.

Rang souhaité : Sais pas encore. Ca devrait venir pendant le RP.


~ Orphéem ~
Huhuhu, accepté bien évidemment !


Dernière édition par Orphéem le Mar 30 Déc 2008 - 19:17, édité 1 fois (Raison : Il s'agissait ici de Caleb, qui s'est envolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Peritas/
Invité




Archives des Requête de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Archives des Requête de Rôle   Archives des Requête de Rôle EmptySam 3 Jan 2009 - 7:46

Tout est lu et assimilé (Moi sous le lit ? Non mais j'y rentre pas d'aboooord afro).
(Ici Zarahel)

Âge : 37 ans.
Race : Héros Grec/Mortel bourrin.
Particularité(s) : Ouais. Il n'aime pas les tapettes.
Ancienne fonction : Guerrier au service du roi Léonidas/Membre de la faction Brigante antiromaine.
Thème du jeu d'origine : La Grèce antique/La Bretagne résistante.

Liens possibles : S'il n'y a pas de romaine patrouille et de perses tapettes, alors tout est envisageable.

Rang souhaité : Mortel bourrin, de l'Eionir vigie.

Ce qui était dans le profil personnage
Spoiler:

~ Orphéem ~
affraid Archives des Requête de Rôle 368344
Et bien, avec de tels... "protecteurs"... l'Eionir... (qui n'avait _et c'est bien de le souligner_ déjà fort peu à craindre) est de plus en plus effrayant. Archives des Requête de Rôle 654826
Peut-être me faudra-til baptisée la Terre dont je suis le guide, "L'Effroyable Ultime".
A se demander si aucun Ephémère y réchapperait.
Bienvenue sur nos contrées, ou plutôt non...
Je vous attendais.



[J'insère ici -aussi- le contenu de la fiche de personnage d'Agapios qui n'avait jamais encore fait sa requête]


Ce qui était dans le profil personnage d'Agapios
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des Requête de Rôle Empty
MessageSujet: Re: Archives des Requête de Rôle   Archives des Requête de Rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des Requête de Rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: ¤ Eionir ¤ :: Le Miroir des Limbes :: ¤ Archives ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser