Onirie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Nouvel(le) arrivant

Gabriel


Nombre de messages : 1
Age : 45
Nature & particularité(s) : Je suis un kakamasuke patatoïde tant que je n'ai pas rempli ce champ là aussi !(Bon, on ira pas vous labourez aussi, mais tachez de le personnaliser oh !)
Date d'inscription : 29/09/2009

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Humain
Nom du perso: Gabriel
Idéologie: ¤ Voyageur ¤

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:05

    - Comment vous nomme-t-on déjà ?

    Mmmh...Gabriel.

    - Ah oui ! Je crois que ça me revient ! Ou peut-être pas.
    Je sais que cela paraît impoli, mais selon vous, vous auriez et feriez quel âge ?


    L'âge est une notion si restrictive qu'il me déplait de répondre, comptez donc mes rides.

    - Vous savez en ce moment -la fatigue sans doute- ma vue baisse. Vous pourriez vous décrire, vous seriez un amour !

    L'apparence n'est qu'une idée préconçue, faites vous donc la votre. [ Elancé, environ 1m80, les cheveux fous, les yeux bleus glace et une proportion au théatrale très poussée]

    - Mmmh, et là Orphéem affiche un air suspicieux, Auriez-vous des... aptitudes particulières ?

    Ais je l'air apte a quelque chose ? Je vois...La conviction des choses est une réalité très aléatoire ne trouvez vous pas ?

    - Vous êtes du coin? Et si vous ne l'êtes pas, depuis combien de temps vivez-vous ici ?

    Un reflet pour chaque monde, une face pour un dé, roulez petites pièces de métal et donnez le face ou le pile. [Entre 25 et 35 ans]

    -  Vos tendances Politiques/courants de pensées ici ?

    Courant, contre courant, tourbillon qui aspire les âmes égarées en de nombreuses contrées...Je n'aime pas me perdre.(Voyageur )

    - Et sinon, vous vous souvenez de beaucoup de choses ?
    Un meilleur souvenir ? Un pire ?


    Des relents qui disparaissent et qui n'ont rien d'interessant, un souffle qui s'étends et s'éteint, un lambeau de passé, deux peut être ? Je porte mes vêtements sans pièces ajoutées.

    - Quelque chose que vous voudriez vraiment oublier? Et vraiment vous rappeler ?

    Un à un sont arrachés les pétales veloutés de la rose. Un à un, ils sont soufflés, deux par deux, ils seront oubliés.

    - A votre avis, comment se souviendra-t-on de vous ? C'est ainsi que vous l'auriez voulu?

    Juste un instant fou.

    -Par Morphée, il faut que j' y aille, j' ai été très heureux de faire à nouveau votre rencontre ! Si je n' étais pas en Eionir, je croirais perdre la tête !
    A propos, avez-vous d' autres choses à me révéler ?


Un murmure peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphéem
[Staff PNJ] ¤ Reflet Incarné ¤

Orphéem


Nombre de messages : 88
Je suis : Le compte Commun d'Eionir
Nature & particularité(s) : Reflet d'une Muse, Matrice d'éphémères.
Date d'inscription : 21/04/2008

Songe esquissé
Race & Aptitudes: Il influe sur tout l'Eionir
Nom du perso: On le confond souvent avec la Fatalité.
Idéologie: Aucune

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:09

    « Quel être étrange... » pensait Orphéem après avoir quitté cet homme.

    L'envoûtement habituel qui forçait chacun à se dévoiler... semblait ne pas avoir fonctionner sur lui. C'était une première, oui. Une première ! Quoi qu'ils y aient d'autres "exceptions" aux règles mordantes d'Eionir. Orphéem appartenait à ce monde, Orphéem en était la boussole, une sorte d'arbitre, de parolier. Un présentateur de ce cirque où les règles avaient été changées.
    Le vieil Éphémère savait reconnaître ceux qui pourraient, à l'Eionir... faire front.

    « Résister ? Quelle étrange idée ! »

    N'était-il pas, finalement, qu'un pantin parmi les autres ? Mais voilà que cet homme paraissait en avoir couper les fils.

    « On en attendrait pas moins de... "l'Hypnotiseur ", n'est-ce pas ? »

    Il rumine de sombres pensées, ses pas le mènent sur l'Océanide. Marchant sur l'eau sans vraiment s'en rendre compte.

    Cet homme, oui... Cet homme ne pouvait être convaincu ni forcer à quoi que ce soit... Il était celui qui enrôlait. Et si seulement, si seulement il se couvrait d'un but. Alors, il serait sûrement bon de s'en inquiéter mais...
    La folie ne se prévient pas. Et grâce à Io, la déraison rendait ce danger moins violent... et plus absurde. Gabriel n'avait révéler de lui, que ce dont il avait bien voulu se libérer. Et serait à plaindre, ceux qu'il ferait prisonnier.

    Car qui pourrait vraiment... se libérer de ses mots ?
    S'il prenait position, il deviendrait alors un problème... pour l'entier du système. S'il était capable de résister à Orphéem, peut-être avait-il aussi les moyens de résister aux créatures, si ce n'est les séduire...
    Enfin, peut-être les plus fragiles.

    Orphéem laissa perler un sourire.

    Si cet homme s'était persuadé lui-même que rien ne pourrait lui résister... Il est des puissances en ce monde, qui, bien loin des fantasmes, prouvent par leurs propres existences... ce qui est vrai.

    « Amusant... »

    Oui. Cet homme l'était.

Revenir en haut Aller en bas
http://elledupomme.deviantart.com/
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirie :: ¤ Eionir ¤ :: Les Ephémères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser