... Aïe.
NOUVEAUMĕmŏr - ŏris - Mnémosyne... Cékoi ?
... ma nouvelle lubie du moment. Vous savez bien (vous saviez pas ? Et bien vous apprendrez) que je suis spontanément mes élans et idées du jours en les mettant directement en application.
Et PAF, voilà ce que ça donne :
Une nouvelle section à l'intérieur de l'Onirie dédiée à la mémoire et aux faits passés de vos personnages.
C'est à dire : un endroit où vous pourrez interagir avec d'autres personnages issus de votre passé commun, quelque soit le monde originel (et blablabla, cf le rituel que je mets partout par rapport aux mondes de base).
Cf les explications (courtes, brèves et simples) sur son mécanisme
ici.
EIONIR :Sinon, l'Eionir est mis en hiatus: j'ai beau eu me battre dessus, sans joueurs vraiment actif, c'est dur d'appliquer un scénario.
Et je n'ai plus la foi de m'y appliquer.
ONIRIE :Quand à l'Onirie, je dois m'appliquer à rajouter de nouveaux rêves dès que j'ai l'occasion de le faire (je doute que ce soit avant Juillet), si vous avez des idées, n'hésitez
paaaas .
ADMINISTRATION :Sinon je pense que je vais faire un petit ménage dans les comptes, toutdmême. Parce que je gage que certains ne reviendront jamais.
On va dire que je laisse deux mois de battements avant l'ultimatum qui balaiera les momies tombant en poussière (on rajoutera de la cire et de la colle pour celles qui veulent persister sur ce forum).
Ps : un bonbon à celui qui compte combien de fois j'ai écrit "appliquer".